Aobosi l'extracteur de jus : avis

Le point sur l'extracteur de jus Aobosi
Tout savoir sur l'extracteur de jus Aobosi

La marque Aobosi est spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers. Parmi les nombreux équipements conçus par l’enseigne, on retrouve les extracteurs de jus. Ces derniers présentent un bon nombre d’avantages, mais aussi quelques inconvénients à connaître. Afin de faire un choix avisé, découvrez un peu plus l’Aobosi extracteur de jus.

Présentation de l’Aobosi extracteur de jus

L’Aobosi extracteur de jus est un appareil d’extraction de jus à froid. Il fait partie de la famille des « slow juicers ». Il s’agit d'un modèle électrique fabriqué à base de Tritan sans BPA robuste. Cet extracteur de jus horizontal sans BPA est surtout apprécié pour sa qualité de fabrication. Pour en savoir plus sur l’appareil, découvrez ses caractéristiques techniques :

  • Type d’extracteur : horizontal avec bec verseur,
  • Puissance du moteur : 150 W,
  • Vitesse de rotation : jusqu’à 80 tours par minute,
  • Niveau sonore : 60 dB,
  • Options : fonction réverse, verrouillage de sécurité,
  • Matériau de fabrication : Tritan sans BPA,
  • Pieds antidérapants,
  • Dimensions : 34,8 x 27,8 x 25,6 cm,
  • Poids : 4.62 kg,
  • Accessoires : brosse d’entretien, pichet à pulpe, pichet à jus et bol à jus.

L’extracteur de jus Aobosi est disponible en trois coloris : noir, argent et rouge. Si vous souhaitez connaître les avantages des extracteurs de jus sans BPA, veuillez suivre ce lien.

Avantages et inconvénients de l’extracteur de jus Aobosi

L’extracteur Aobosi se distingue par son design moderne et soigné. Ce modèle d’extracteur de jus électrique séduit également pour sa performance et sa praticité. Il présente de nombreux atouts, mais aussi quelques inconvénients.

Extracteur de jus Aobosi : avantages

L’extracteur de jus Aobosi est un modèle à extraction lente, ce qui permet de préparer du jus de fruits, de légumes ou d’herbes de qualité riches en nutriments sans risque d’oxydation. Il est équipé d’un moteur puissant et silencieux garantissant un confort d’usage. Pratique, l’appareil embarque une fonction reverse permettant de le débloquer en cas de bourrage. Il est muni d’une goulotte assez large, facilitant l’ajout des aliments dans l’extracteur. Son verrouillage de sécurité simple permet également d’assurer la sécurité de l’utilisateur. En effet, l’appareil ne fonctionne que si son couvercle est bien fermé.

Réalisé dans du Tritan sans BPA, l’extracteur de jus Aobosi se montre robuste. Ses pieds antidérapants assurent une bonne stabilité en cours d’utilisation. Démontable et compatible au lave-vaisselle, cet appareil est également facile à entretenir. De plus, il est proposé avec un bon rapport qualité/prix. En moyenne, le prix d’un extracteur Aobosi se situe entre 110 et 125 €.

Pour trouver d’autres modèles d’extracteurs de jus pas chers, veuillez suivre ce lien.

Extracteur de jus Aobosi : inconvénients

L’extracteur de jus Aobosi peut être encombrant dans la cuisine. D’un design horizontal, il prend beaucoup plus de place sur le plan de travail que les extracteurs de jus verticaux. De manière générale, il n’est pas compatible avec les aliments trop fibreux. Le nettoyage de l’appareil est également assez difficile.

Extracteur Aobosi : avis

L’extracteur Aobosi constitue un appareil fonctionnel pour extraire les jus de fruits et légumes pas trop fibreux. Son utilisation permet de conserver au maximum les nutriments, ce qui permet d’obtenir une boisson riche en vitamines et en minéraux. L’Aobosi extracteur de jus est un modèle facile d’utilisation grâce à sa goulotte large et ses nombreux accessoires. Ses trois boutons poussoirs et son indicateur LED le rendent facile à régler.

Pour préparer du jus frais maison riche en nutriments, l’Aobosi extracteur de jus est un appareil pratique et efficace. Cet appareil vous permettra de préparer facilement vos boissons fraîches pour le petit-déjeuner ou dans le cadre d’un régime jus. Design, il trouve facilement sa place dans tous les styles de cuisines.

Partagez cet article: