Extracteur de jus Joerid : avis et conseils

Le point sur l'extracteur de jus Joerid
Tout savoir sur l'extracteur de jus Joerid

L’extracteur de jus Joerid constitue un appareil efficace pour préparer des jus de fruits et légumes dans votre cuisine tout en conserver leurs saveurs et valeurs nutritionnelles. Cet équipement est surtout apprécié pour son rendement élevé et sa facilité d’usage. Découvrons un peu plus cet extracteur signé Joerid.

Extracteur de jus Joerid : caractéristiques

L’extracteur de jus Joerid est un modèle vertical à extraction à basse vitesse permettant de préparer des jus de fruits, d’herbes ou de légumes. Il fonctionne grâce à une technologie à vitesse lente et un système d’extraction de jus à pression douce lui conférant un excellent rendement. L’extraction des jus avec le Joerid Slow Juicer se fait grâce à une hélice sans lame.

  • Extracteur de jus vertical électrique,
  • Système d’extraction lente, douce et à froid,
  • Vitesse d’extraction à 60 tours/minute,
  • Hélice sans lame et mouture fine,
  • Goulotte d’alimentation pour la sécurité de l’utilisateur,
  • Fonction reverse permet de prévenir le blocage de la goulotte,
  • Deux bacs récupérateurs pour le jus de fruits et les déchets des aliments,
  • Pièces détachables en matériau de qualité alimentaire sans BPA,
  • Extracteur de jus silencieux (60 décibels de niveau sonore),
  • Système de pré-nettoyage automatique et pièces démontables pour un entretien facile,
  • Séparateur de jus et de pulpe inclus.

Extracteur de jus Joerid : avantages et inconvénients

Utilisant un système d’extraction à basse vitesse, l’extracteur de jus Joerid présente de nombreux avantages. Son fabricant l’a également conçu pour être facile d’usage.

Avantages de l’extracteur Joerid

Le principal avantage de l’extracteur Joerid est son système d’extraction à basse vitesse. Cette technologie permet de conserver les nutriments, la saveur et les arômes des fruits et légumes. L’extraction lente associée au séparateur de jus et de pulpe permet également d’obtenir un maximum de jus. D’ailleurs, le Joerid Slow Juicer possède un rendement supérieur comparé aux autres modèles d’extracteurs standards.

L’autre avantage de l’extracteur de jus Joerid réside dans sa facilité d’utilisation. Il suffit d’insérer les aliments dans sa goulotte et de mettre l’appareil en marche. Doté d’une fonction reverse, l’appareil ne risque pas d’être bloqué en cours d’usage. De plus, il dispose de deux bacs distincts, l’un pour récupérer le jus et l’autre les déchets des aliments. Pour savoir comment utiliser votre extracteur, suivez ce lien.

L’extracteur de jus Joerid se montre également facile d’entretien grâce à son système de pré-nettoyage automatique. Il suffit de mettre de l’eau dans l’appareil et d’appuyer sur un bouton pour le nettoyer. Afin de faciliter encore plus son entretien, ses éléments sont détachables. Proposé à moins de 100 €, l’extracteur Joerid présente un bon rapport qualité/prix.

Limites de l’extracteur de jus Joerid

Le principal inconvénient de l’extracteur Joerid est sa vitesse d’extraction lente. Il faut attendre entre 6 et 10 minutes pour presser le jus. Le design de l’appareil est également jugé standard.

Extracteur de jus Joerid : avis

Après avoir vu les caractéristiques, les avantages et les inconvénients de l’extracteur de jus Joerid, l’avis sur cet appareil est positif. Cette marque d’extracteur vous permettra du bon jus de fruits, de légumes ou d’herbes de manière simple et sans effort.

Avoir cet appareil dans sa cuisine est alors pratique au quotidien si vous suivez une cure de jus détox. Le Joerid Slow Juicer permet d’obtenir du jus en quantité et en qualité. Très simple d’entretien et robuste, ce modèle convient à un usage régulier.

Bref, si vous voulez intégrer du bon jus de fruits frais faits maison pour une alimentation saine et équilibrée, l’utilisation de l’extracteur de jus Joerid est une solution intéressante pour préparer une boisson naturelle riche en vitamines. Pour trouver des idées de recettes de jus à préparer avec un extracteur, cliquez ici.

Partagez cet article: