Choisir un extracteur de jus Domo

Prépare du jus frais et sain par un extracteur
Préparation de jus par un extracteur

Réaliser ses propres jus de fruits et de légumes est aujourd’hui un vrai jeu d’enfant lorsqu’on dispose d’une machine adéquate. Les extracteurs de jus Domo ravissent plus d’un en offrant la possibilité de créer les jus naturels en fonction de leur besoin. En plus de leur facilité d’utilisation, ces appareils sont également robustes et fiables. Découvrons ensemble la gamme d'extracteurs de jus de la marque Domo !

Domo, une marque d’extracteur de jus appréciable

Domo est une marque de petit électroménager appartenant à la grande filiale Linea 2000.

Mise en place dans les années 80, ce label a débuté en tant qu’importateur de marques d’électroménager avant d’investir dans sa propre marque. Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans ce domaine, Linea 2000 a su répondre aux besoins du grand public en fabriquant les appareils électroménagers Domo destinés à faciliter le quotidien de tout un chacun.

L'assortiment des produits Domo est réparti en plusieurs catégories :

  • Cuisine et préparation,
  • Café et petit déjeuner,
  • Appareil de nettoyage.

Même si la marque Domo a grandi dans les années passées, elle n’a eu aucun mal à s’adapter aux nouvelles innovations technologiques. Ceci est bien visible dans ses appareils de cuisine : teppanyakis, blenders, extracteurs de jus, etc.

Les critères de la marque sont toujours les mêmes : proposer un petit éléctroménager pratique, fiable et à prix abordable.

Les extracteurs de jus Domoclip

Pour le plaisir du grand public, en matière de préparation juteuse, le label Linea 2000 produit toute une série d’extracteurs de jus Domo.

De cette manière, les adeptes de la marque pourront réaliser quotidiennement des jus de fruits et de légumes, des smoothies et des jus détox selon leur guise. Voici les extracteurs de jus Domo les plus prisés sur le marché :

Domoclip Premium 102 DOP

Domo Premium 102DOP est l’extracteur de jus vertical qui a fait la fierté de la marque. À première vue, cet appareil évoque déjà un certain professionnalisme et une grande résistance grâce à son design en inox. L’extracteur de jus domoclip 102-DOP se particularise aussi pour différentes raisons :

  • La qualité de ses rendus : avec une vitesse de rotation de 70 tours / min, cet extracteur de jus conserve les propriétés nutritionnelles des fruits et des légumes. Les jus naturels ainsi créés peuvent être conservés plus longtemps.
  • Sa praticité et sa robustesse : conçu en alu brossé, le Domoclip Premium 102DOP est très résistant. Côté praticité, il dispose de deux récipients, dont l’un pour recueillir le jus et l’autre pour accumuler les résidus.
  • Sa forme verticale : disposant d’une forme verticale, la machine à boisson domoclip premium 102-DOP est très facile à ranger et n'encombre pas trop de place une fois dans la cuisine.

Extracteur de jus Domo DO9139J

Face à une centrifugeuse traditionnelle, l’extracteur de jus Domo DO9139-J produit 30% plus de jus tout en économisant plus d’énergie. Il est également connu pour sa capacité à réaliser des jus purifiés ainsi que des sorbets. Pour ce qui est de ses caractéristiques :

  • Cet appareil dispose d’une vitesse de rotation de 60 tours / min, donc produit des jus riches en goût, en vitamines et en enzymes.
  • En tant qu’extracteur de jus électrique performant, ce modèle convient également pour des légumes durs.
  • Très facile à démonter et à remonter, son nettoyage n’est pas du tout difficile.

Extracteur de jus Domo DO-9061J

L’extracteur de jus Domo DO-9061J dispose d’un design plutôt moderne et d’un système de fonctionnement innovant. Son utilisation est conseillée à ceux qui souhaitent réaliser des jus de fruits et de légumes contenant le maximum de vitamines et de valeurs nutritionnelles. Pour ce qui est des performances :

  • L’extracteur de jus Domo DO-9061J dispose d’une vitesse de rotation de 80 tr / min et d’une puissance de 250 Watts.
  • Son moteur silencieux propose une préparation juteuse plus rapide et la possibilité de conserver les rendus des oxydations.
  • Il dispose d’une option d’auto-nettoyage afin de libérer ses utilisateurs ce cette tâche.

Les prix des extracteurs de jus Domo

Étant des machines à boisson plutôt performantes et fiables, Domo propose pourtant des prix très accessibles afin de préserver ses clients. Les extracteurs de jus Domoclip Premium 102DOP par exemple, sont commercialisés aux environs de 100 euros.

Les modèles Domo DO9061J, qui sont beaucoup plus puissants, proposent une fourchette de prix allant de 120 à 160 euros. Si vous désirez acquérir l’extracteur de jus Domo DO9139, vous devriez prévoir un budget de 200 euros.

En matière de tarif, la marque d'extracteur de jus Domo s'avère donc assez raisonnable, et offre un rapport qualité/prix que beaucou apprécieront.

Partagez cet article: